Dans le cadre de la journée internationale des femmes, la Commission Féminine a organisé un stage national d’Aikido animé par Gilbert Milliat (7è dan), Béatrice Barrere (5è dan) et Nathalie Gerin-Roze (5è dan) au dojo de Vendargues et Montpellier le 9 et 10 mars.

Petit mot de la présidente E.Ranchou du Comité interdépartemental Languedoc et Pays Catalan :

 » En ouverture de la semaine Portes Ouvertes orientée particulièrement vers les femmes (et ouvertes à tous !), le stage animé par Gilbert Milliat, Béatrice Barrière et Nathalie Gerin-Roze organisé sous l’égide de la Commission Nationale Féminine FFAB s’est déroulé à Vendargues et Montpellier tout ce WE, samedi 9 toute la journée et dimanche 10 le matin.

Un très grand merci à Gilbert, Béatrice et Nathalie pour leur enseignement et leur partage tout au long du WE, ainsi qu’à Youlika et Dominique pour l’action de la CNF.
Presque 80 personnes (dont 1/4 de femmes de tous grades) sont venues pratiquer, avec une très bonne représentation du CID bien sûr, mais également de pratiquants venus de Midi-Pyrénées, Provence, Lorraine, Picardie, Flandres-Artois, Lyonnais et Normandie.

Un très grand merci également bien sûr à l’Aïkido Club Vendarguois qui a parfaitement assuré l’accueil samedi et supervisé l’installation de 350 m² de tatamis ainsi qu’à tous les volontaires venus tôt le matin et ceux qui ont donné un coup de main pour les enlever.

——
Tous les détails des prochains stages en Languedoc Pays Catalan ici : http://www.lr-aikido-ffab.fr/

Ci-dessous les photos du stage.

Catégories : Stage

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils