Créé en septembre 2009, le club compte une trentaine de pratiquants de tous niveaux et de tous horizons. La localisation géographique de Vendargues nous permet d’accueillir aussi bien des personnes venants de Montpellier (Hérault, 34) que de Nîmes (Gard, 30).

Les enseignants

Les cours sont assurés par Vincent et Thierry, et l’ambiance par toute l’équipe de l’ACV,

Thierry CastilloVincent Munier
    4ème Dan, BF5ème Dan, BE1

La Pratique

Bien entendu, vous pouvez venir découvrir cette discipline tout au long de l’année.

Pour cela, il suffit de prendre un survêtement pour les premiers cours, puis vous vous sentirez plus à l’aise dans un keikogi (Kimono) blanc.

Les cours auront lieu

• pour tous niveaux (adultes à partir de 15 ans)
    • le lundi et jeudi de20h00 à 21h30 à l’Espace Fuxa, 29 bis avenue de la Gare à Vendargues.

De passage dans la région

Pour les aïkidokas de passage sur Vendargues, n’hésitez pas à venir aux cours, nous serons heureux de partager un moment de pratique avec vous.

Les tarifs

Nous serons heureux de vous faire découvrir notre discipline et de vous rencontrer lors d’un cours d’essai gratuit pendant les premières séances.

• Cotisation annuelle : 120€
    • Licence fédérale : 36€

Fédération Française d’Aïkido et de Budo

Vendargues est situé dans l’Hérault (34), entre Montpellier et Nîmes. Nous faisons partis de la ligue du Languedoc Roussillon.

Notre association est affiliée à la Fédération Française d’Aïkido et de Budo (numéro 41534062), et dépend de la ligue du Languedoc Roussillon.

Flyers

Ci-dessous notre exemplaire de nos flyers.

Fédération