Premier stage de l’année à Sauvian animé par Jacques Lecomte et Nicolas Guiton. L’ACV tenait à y faire le déplacement, et ce, même sans leurs professeurs, qui ont préféré délaisser leurs élèves pour une coupe de champagne. Ceci dit, les élèves ne se sont guère plaints.

Notre menu était tout aussi grandiose; rien de tel qu’un bon repas avant le stage
William en a même été choqué !

Ci-dessous le message du Comité Interdépartemental Languedoc Pays Catalan – FFAB 

Dimanche 22 septembre s’est tenue à Sauvian (Hérault) une journée sous le signe de l’aïkido occitan.
Après une Assemblée Générale ordinaire le matin de la Ligue Occitanie, l’après-midi a été consacré au coeur de notre activité, la pratique avant tout, sous la conduite successive mais coordonnée de Jacques Lecomte et Nicolas Guiton, respectivement ACT des CID Languedoc Pays Catalan et Midi-Pyrénées.
40 pratiquants ont pu travailler sur la nécessité de relâcher épaule et coude, centre en mouvement, afin de déstructurer Aïte et lui « prendre » son centre, le faire sortir de la ligne d’attaque, tant à mains nues qu’au Ken.
Merci aux deux intervenants, à l’équipe de la Ligue, et à Estelle, Gilbert et tous les élèves du club de Sauvian qui se sont particulièrement investis dans l’organisation et l’intendance de cette journée de rassemblement !
D’autres photos (par Estelle) sont visibles ici : 
https://photos.app.goo.gl/29a8g5vsz9xnHPim9

Prochain stage du CID avec Robert Le Vourc’h 7e dan à Villeneuve les Avignon (Gard), voir la page « Evènements » de cette page et le site du CID http://wwww.lr-aikido-ffab.fr !

Sur la photo: David, William, Jean-François, Nina, Steph, Fred, pendant que leurs 2 profs buvaient du champagne à leur santé
Catégories : Stage

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils