L’ACV était présente au stage de Robert Le Vourc’h. Comme vous pouvez le voir le sourire était au rendez-vous. Un grand merci à notre ami Gilles pour avoir assuré les photos. Elles étaient très originales.

De gauche à droite : Gilles, William, Robert Le Vourc’h, Nina, Vincent et Frédéric

Ci-dessous le message du Comité Interdépartemental Languedoc Pays Catalan – FFAB 

Le CID Languedoc Pays Catalan recevait ce WE à Villeneuve-lès-Avignon Robert Le Vourc’h, CEN 7e dan, missionné par la FFAB pendant une journée et demie.
80 pratiquants sur l’ensemble du stage ont pu suivre son enseignement, venant principalement du CID mais également de Provence, Côte d’Azur, Midi-Pyrénées, Dauphiné-Savoie, Lyonnais, Ile-de-France et Limousin.
Robert a proposé un travail de recherche très fin portant sur l’importance du placement et du déplacement – en particulier des hanches, coeur du mouvement pour mieux prendre le centre d’Aïte et couper sur lui, tout en veillant à chercher le plus grand relâchement possible notamment au niveau du dos et des membres supérieurs.
Un très grand merci à lui pour ce partage, ainsi qu’au club Aïkido Club Villeneuvois pour leur superbe accueil !
Robert revient prochainement chez nous 😀, en attendant les stages à venir sont sur la rubrique Événements de cette page ou sur notre site http ://www.lr-aikido-ffab.fr !

Catégories : Stage

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils